Conditions du Service

ApplyESTA.com ne représente pas le gouvernement des États-Unis, en tout cas. Nous offrons les services suivants: http://www.applyesta.com/fr/description-du-service/

Vos données d’application seront intégrées dans le Système Électronique d’Autorisation de Voyage (ESTA) au cours des prochaines 24 heures après soumis, et vous recevrez un document de confirmation du statut. Les candidats doivent saisir des informations précises dans le formulaire de demande en ligne, des erreurs peuvent causer que votre demande soit rejetée, et une nouvelle demande devait être rempli à nouveau.

De nouvelles applications à être rempli doivent payer les frais de traitement de données à nouveau, mais pas le $14.00 USD versée en votre nom au Gouvernement des États-Unis. Votre demande ESTA est soumise à l’approbation par le Gouvernement des États-Unis. Une fois approuvée, votre autorisation de voyage est valable pour deux ans ou jusqu’à ce que votre passeport expire.

Vous êtes autorisés à voyager aux États-Unis à plusieurs reprises jusqu’à ce que votre autorisation de voyage expire sans avoir à demander d’autorisation de voyage à nouveau. *Dans la plupart des cas, votre demande sera traitée et approuvée dans quelques minutes. Toutefois, si les données ont été mal saisi, est incomplet ou que le système est mis en attente, pour une raison quelconque (statut “en attendant l’approbation”), la demande pourrait être retardé. Dans ce cas, notre service à la clientèle communiquera avec vous pour coordonner les prochaines mesures à prendre.

IMPORTANT: Une autorisation de voyage approuvé, ne garantit pas l’entrée aux États-Unis. C’est à la discrétion de l’agent de Customs and Border Protection au port d’entrée, de prendre la décision finale.  ApplyESTA.com ne garantit pas que votre demande soit approuvée, mais nous allons fournir une aide et de conseil, si ce n’est le cas.

Nous ne faisons pas du remboursement au titre des circonstances, tous les services achetés sont définitives. Chaque application est considérée comme une application nouvelle, même si le demandeur fait une demande de nouveau.

En achetant nos services, vous autorisez GLOBAL ELECTRONIC COMMERCE CORP à facturer $74.00 USD à la carte de crédit soumis, et certifiez que vous êtes légalement autorisé et avez le droit d’utiliser cette carte de crédit, vous acceptez de laisser l’équipe ApplyESTA.com gérer vos données d’application et de soumettre des données d’application en votre nom à https://esta.cbp.dhs.gov/esta/, aussi payer $14.00 USD sur votre compte au Gouvernement des États-Unis., et conviennent de la déclaration de confidentialité fixé par la protection des douanes et des frontières et le Department of Homeland Security à l’adresse: https://esta.cbp.dhs.gov/esta/html/privacy.htm

Ces conditions de service sont susceptibles de changer à tout moment, sans préavis au demandeur.